La Formation

Cette formation propose une approche globale et intégrative basée sur le Chamanisme, la Roue Médecine et l’espace Sacré. Elle s’appuie sur les notions de cycle et de passage pour accompagner des Hommes et des Femmes en quête de Sens et d’évolution à traverser et à transmuter leurs difficultés en potentiels.

Au fil de la formation vous apprendrez à créer un espace sécurisant et bienveillant dans lequel vos patients pourront déployer toutes les dimensions de leur être. Par une approche holistique de soins individuels ou des ateliers collectifs vous saurez les guider vers eux-mêmes, vers un mieux-être et une libération de leur être profond.

Vous découvrirez comment approfondir votre relation à votre Roue Médecine pour qu’elle devienne cet espace de conscience et de guérison qui permet d’accueillir l’autre tel qu’il est. Vous étudierez comment l’accompagner à prendre sa juste place au centre de sa Vie, à la fois ancré dans sa réalité incarnée et relié à son Essence. Vous apprendrez à utiliser la Reliance, les états de Conscience augmentée, les grandes lois de l’énergétique, les grands principes de guérison trans-générationnel, les constellations familiales en individuel, les actes symboliques et rituels de passage ou encore des techniques de guérisons chamaniques.

Cette formation est destinée aux personnes ayant déjà des outils de guérison et de reliance personnels, ayant parcouru ou étant en train de parcourir avec nous le cycle de la Roue Médecine, la voie du Tambour ou les 7 directions.

Elle se compose de 18 modules de deux jours et d’une Quête de vision de 4 jours et 4 nuits
Lors de cette formation je suis assistée par des Hommes et Femmes Médecine en chemin ayant déjà parcourus la formation.
Il est aussi proposé à chaque participant de choisir un parrain ou une marraine chamanique pour le soutenir au fil de ses apprentissages.
La formation est validée après la participation à l’ensemble du cycle de la Roue Médecine, à tous les modules, à des supervisions et à la Quête de Vision.

Je reste convaincue qu’un bon thérapeute n’est pas seulement quelqu’un qui maîtrise des outils d’accompagnement et de guérison, mais quelqu’un qui sait être aligné et conscient, quels que soient les besoins et la situation. L’alignement permet de laisser passer la lumière et de la rayonner, afin d’être dans le juste-ressenti, la clair-voyance, la parole et le toucher juste… je travaillerai donc à vous transmettre des outils, mais surtout une façon de les utiliser dans la verticalité, la justesse et la pleine conscience.
Enfin, comme je l’expérimente chaque jour au cabinet, je pense que l’on ne peut emmener l’autre que sur les chemins que nous connaissons… je considère alors qu’un Homme ou une Femme médecine est avant tout une personne consciente de son propre chemin de guérison, toujours en recherche, capable de se remettre en question et en mouvement dans sa pratique personnelle et thérapeutique.

C’est pour cela que j’articulerai la formation, en fonction de l’évolution du groupe et de chacun autour de nombreuses pratiques, de rituels de guérisons et expérimentations autour des apports théoriques.

Cette formation est un engagement avec soi-même et avec le groupe qui se déploie dans le visible et l’invisible, et qui nécessite une pratique assidue et approfondie.

En pratique nous aborderons :
– La HVT : l’hygiène de vie du thérapeute, qui permet alignement et centrage sur les plans corporels, émotionnels, psychiques et spirituels,
– Des outils de mise en place d’un cadre sécurisant, bienveillant et énergétiquement, vibratoirement élevé pour recevoir un patient ou un groupe,
– Des outils énergétiques et de canalisation des informations ( taux vibratoire, outils de validation, développement du clair ressenti, claire vision  … etc…)
– La posture du thérapeute (Reliance, ouverture d’un Espace Sacré et espaces haptonomiques, parole, écoute juste, communication bienveillante ..)
– Les Fleurs de Bach et l’accueil des émotions
– Les Etats augmentés de Conscience permettant la thérapie symbolique, les guérisons trans-générationnelles, les actes symboliques …)
– Le Toucher juste et l’harmonisation énergétique basée sur les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise et points de relâchements
– Les soins Chamaniques (recouvrements d’âme, extractions, passage d’âme, nettoyage et parasitage…),
– Les Rituels de passages et actes symboliques

En fin de parcours nous vivrons ensemble une quête de vision de 4 jours et 4 nuits, comme un grand passage, une renaissance vers vous-même !

Les journées de formations se dérouleront en différents lieux (quart sud-est) en fonction des thèmes abordés et des besoins (travail sur table de massage, en extérieur, en intérieur…).

Groupe limité en nombre.
Calendrier et renseignements complémentaires sur demande !
de Cœur à Cœur,
Mvie

Marie-Véronique Isnard
Ma Avani Sophia

Praticienne de Santé, Soins Energétiques
Stages Tantra et Chamanisme mixtes- Cercles de Femmes
Constellations familiales, systémiques et spirituelles
06.63.15.89.57

mvhie@live.fr
Informations : 
http://mvisnard.com
Sur Facebook  : https://www.facebook.com/MaAvaniSophia