Indre

Gaëlle BRIGARDIS

Art-thérapeute – Femme médecine en chemin
A St Denis de Jouhet (Indre), à domicile : dans le triangle « Châteauroux-La Châtre-Argenton sur Creuse » ou à distance en visioconférence

Mon parcours de psychologue et plasticienne m’a ouvert à l’écoute active et sensible, à travers les mots, le corps et la matière (peinture, argile, son …). J’ai expérimenté la puissante faculté des processus de création à mettre en mouvement l’individu et à transmuter. Puis la maternité, les cercles de femmes, le tantra, et la formation « Homme et Femme Médecine en chemin » avec Mvie, élargissent mon regard sur l’humain entre Ciel et Terre, me poussant vers une approche holistique.
Je vous propose des ateliers de création comme espace de rencontre de vos ressources intérieures. Ces temps de conscience et de guérison sont des moyens pour changer votre rapport à vous-même, au monde et à la nature, pour vous libérer de vos souffrances et ce dont vous n’avez plus besoin, pour trouver confiance en vous, inscrire votre quintessence dans la matière, vous réapproprier votre histoire et votre pouvoir sur vous-même, donner la parole à la vie et la joie en vous.
Ces temps d’exploration consacrent une attention à toutes les parties de votre être, physique, psychique, émotionnelle et spirituelle. J’associe ainsi à l’art-thérapie des outils tels que les états augmentés de conscience, les fleurs de Bach, la grande Roue de Médecine, le génosociogramme et l’atome social.

Tel : 06 15 87 54 14
gbrigardis@gmail.com
https://www.facebook.com/gbrigardis